L’auteure-compositrice-interprète québécoise d’origine chilienne K-Bust fait paraître son premier album anglophone en carrière : Urban Stories.
Pour ce premier disque dans la langue de Shakespeare, la jeune chanteuse s’est entourée d’une solide équipe dont le réputé producteur montréalais Sonny Black. Ce dernier est à l’origine des succès internationaux de Corneille, Dubmatique, K.Maro et Shy’m.
Après avoir performé dans de nombreux festivals, notamment à Montréal et à Toronto, K-Bust a été consacrée « Meilleure Auteure-Compositrice-Interprète » par le prestigieux jury de l’Université McGill en 2007. Au cours de sa carrière, la jeune femme a entre autre prêté sa voix à l’un des spectacles de Franco Dragone à Macao, Hong-Kong. Avec les 11 titres de Urban Stories, K-Bust part maintenant à la conquête du marché mondial de la musique pop-soul / R&B.
Distribué par DEP/Universal, Urban Stories est en vente partout au Canada au format numérique depuis le 29 mai et sera disponible en magasin dès le 19 juin.