Le plus récent album de la formation québécoise D’Kaña fait actuellement partie du processus de nomination en vue de la 55ième présentation des Grammy Awards aux États-Unis. Une bonne nouvelle qui pourrait ouvrir les portes du marché américain au duo montréalais.
Lancé le 3 avril dernier, l’album éponyme est sortie en simultané dans plus de 20 pays dans le monde, dont les États-Unis. Jennifer Gélinas et Antonio Idiaquez s’apprêtent à débuter une tournée québécoise le 11 septembre à Sherbrooke. Ils seront entre autre de passage à St-Hyacinthe le 22 septembre, à Trois-Rivières le 17 novembre et à Montréal le 14 mars 2013.
Pour cette première tournée au Québec, D’Kaña est accompagné sur scène par les meilleurs musiciens de l’industrie de la musique. Ces derniers participent à de nombreuses tournées d’envergure, notamment pour Garou, Star Académie, Sylvain Cossette, Marie-Mai, Andrée Watters et Fred Pellerin. Le spectacle propose les titres du premier opus en plus de grands succès de la chanson.